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ARTICLES PROMOTIONNELS

Attirer l’attention et se démarquer des concurrents sur le lieu de vente tout en augmentant vos parts de marché ? SN vous propose des cadeaux utiles et innovants avec, sans oublier, des idées creative pour faire évoluer vos produits en restant en coherence avec votre image de marque, votre public et votre budget!

CADEAUX D'AFFAIRES

L’équipe professionnelle de SquareNuts vous guide à travers les différentes étapes d’un projet promotionnel approprié pour votre entreprise et pour vos objectifs, que ce soit pour la creation ou le développement de celui-ci. Nous sommes le partenaire ideal pour lancer votre marque à un niveau supérieure !

Catalogues

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Techniques d'impression

Tampographie

 

La tampographie est une technique de marquage qui consiste à utiliser un tampon en silicone. Le tampon en silicone fige la forme à reproduire et l’inscrit sur la forme à imprimer. En relief ou en creux, la tampographie s’adapte parfaitement à chaque surface. En effet, cette flexibilité permet par exemple d’imprimer sur des surfaces non lisses ou courbes. 

Marquage rapide pour les petites comme les grandes séries. 

Recommandé pour les stylos publicitaires, briquets publicitaires, porte-clés publicitaires, etc...

Doming

 

Le doming est une technique consistant à appliquer une résine transparente sur une impression digitale. Cela crée un joli effet tridimensionnel. Cette technique est utilisée pour toute une série d'applications comme des porte-clés, autocollants ou plaques signalétiques.

Gravure laser

 

Le laser focalise la lumière et la charge d'une quantité d'énergie telle qu'elle fait fondre le métal, brûler le bois, ou dépolir le verre. Grâce à la température élevée du rayon laser finement focalisé, ce marquage provoque une modification indélébile de la structure du matériau marqué. La couleur n’est pas possible sur la gravure laser. La couleur finale sera déterminée par le fond du matériau dans lequel est fait l’objet. 

Très élégante et discrète, elle accroît la "valeur perçue" de l'objet que vous remettez en cadeau. 

Cette technique sans utilisation d’encre peut contribuer à une démarche aboutie et complète autour des concepts « développement durable » et le « bio – éco ».

Embossage

 

Le logo est pressé contre l’objet choisi à l’aide d’une plaque en relief. Le relief est ainsi transféré sur le produit. Ce procédé est inaltérable dans le temps et confère un effet prestigieux à votre marque et objet. Il s’opère sur des surfaces planes : couverture d’agenda, conférencier en cuir ou simili… 

L’embossage tout comme la gravure laser n’est pas possible en couleur.

Débossage

 

Ce procédé crée un unique look 3D. Très bon rendu sur des produits en cuir ou simili cuir.

Il s'opère sur des surfaces planes : couvertures d'agenda, conférencier...

Le débossage n'est pas possible en couleur.

 

Impression numérique

 

Technique d'impression par jet d'encre pour les articles plats sur presque tous les matériaux.

Le logo est imprimé en numérique directement sur l’objet. Du texte le plus simple, aux images en haute définition, tout est possible.

Le marquage est réalisé avec une grande précision et est particulièrement recommandé pour les visuels en quadrichromie.

L’impression peut être réalisée sur l’entièreté des articles rendant la surface de marquage bien plus grande qu'avec une tampographie.

UV high gloss

 

Marquage sérigraphique au moyen d’encres UV sur céramique, verre et porcelaine.

Les couleurs vives sont imprimées en haute résolution. Respect de l’environnement (cadmium free).

Résiste à 500 passages en lave-vaisselle.

Sublimation céramique

 

Technique utilisée sur céramique garantissant une impression digitale de haute qualité, comparable à celle d’une photo. 

Idéal pour logo en quadri. Moins résistant aux rayures - lavage à la main recommandé.

Impression céramique

 

Impression directe en sérigraphie cuite à haute température (+-800 C°). Résiste aux rayures et au passage lave-vaisselle – aplats de couleurs, pas de quadrichromie

IML

 

L'étiquetage dans le moule – in-mould labelling (IML) - est un procédé qui fusionne l'étiquette et l'emballage durant le processus de moulage par injection ou par soufflage. 

L'étiquette déjà imprimée est placée dans le moule juste avant l'injection ce qui permet de l'incorporer dans le matériau d'emballage. Avec cette technique, l'étiquette conserve son intégrité – pas d'égratignure ou de pelage – et, sur le plan esthétique, sa qualité d'impression donne un résultat exceptionnel et durable. 

Principalement utilisé pour nos boîtes à tartines, boites fraicheur, gobelets...